Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shake ton Booty
23 avril 2012

Welcome ^__^

 



1strip


2strip


On va faire bref :)

Je m’appelle Justine, j’ai 21 ans, à l’heure où j’écris ces quelques lignes j'entame la dernière ligne droite de ma dernière année en BTS communication visuelle GEP sur Lille. Pour ce qui est du dessin, c’est une façon pour moi de m’exprimer, me défouler.

J’ai créée ce blog pour faire partager mes projets mais surtout pour me défouler. Je ne me prétends pas illustratrice, je ne suis pas non plus l’étudiante la plus douée de ma promo, mais je travaille avec mon cœur sans me prendre trop au sérieux. [clic sur l'image pour agrandir ]

Je vous souhaite donc une bonne visite, n’hésitez à donner vos avis.



Publicité
Publicité
Commentaires
Shake ton Booty
Publicité
Archives
Publicité