Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shake ton Booty
20 mai 2012

Why don't you do right ♪

 

002

Jessica rabbit



Pour ceux et celle qui aurait reconnue la chanson, j'ai eut un petit élan nostalgique avec le film Qui veut la peau de Roger Rabbit et surtout la sulfureuse Jessica Rabbit. J'ai toujours eut un faible pour les pin up, les femmes avec des jolies courbes         ( et il faut l'avouer surtout au gros seins !! ) donc je me devais de rendre un petit hommage à ce personnage qui j'adore. 

Lineart et premier  essai avec une colorisation sans contour qui m'a donné du fil à retordre. J'espère que le résultat est un minium concluant !! 

[♪]



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haha une copine fan de pin up :D C'est une galère la colorisation sans contours, mais tu t'en sors bien, elle est good ta Jessica Rabbit :D <br /> <br /> <br /> <br /> PS : Si j'avais su ça avant, je me serais présentée à toi en tant que "fille à forte poitrine" comme dirait l'autre ;) mdr
Shake ton Booty
Publicité
Archives
Publicité