Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shake ton Booty
20 mai 2012

WTF !!!

hair

 

Bon les mecs, il est temps de parler d'une chose totalement futile !

Les cheveux !  Je voudrais  râler un peu " arrêtez de vous plaindre de la pluie putain !!! ". Je ne compte même plus le nombre de fois ou j'ai entendu la fameuse " ah nonnnnnnnnn mes cheveux vont frisés " ou encore " je vais ressembler à un mouton". Tout d'abord, avoir les cheveux frisés ce n'est pas une tare et  frisé ne veux pas dire non plus ressembler à un caniche . Ensuite  les filles, je sais que bien souvent nous n'avons aucune notion des proportions et que nous exagérons tout, mais merde ayez pitié des touffes comme moi !!!  Parce que si la pluie vous effrayez,  je peux vous dire qu'une chaleur étouffante pour les petites chanceuses de la touffe ce n'est pas non plus le paradis. Je m'évertue chaque jour à dompter un minimum ma crinière à l'aide de masque, gel, mousse, laque et produits douteux pour un ressembler en fin de journée aux Jackson Five ! Donc je tenais pour une fois à soutenir toute celles qui face à la pluie ne se recouvrent pas la tête d'un sac, celles que ne crient pas tel des vierges effarouchées bref celles que assument la touffe !



Publicité
Publicité
Commentaires
Shake ton Booty
Publicité
Archives
Publicité